La phase 3 du dragage du port débutera fin janvier 2024. Dans ce cadre, la capitainerie va commencer à organiser le port dans le but d’accueillir la drague.
Les pontons concernés par les travaux de la phase 3 sont les : I, G, H et F côté pair et les pontons : A, B, et C côté impair, ainsi que la place C12.
Durant la période des travaux, l’accès aux bateaux sera perturbé, notamment sur les pontons G, H et I en parti démantelés.
Dans l’objectif de faciliter la réalisation de ces travaux, le port vous sollicite afin de sortir vos bateaux de l’eau pour ceux qui le peuvent. En cas d’incapacité, la Capitainerie vous demande de prévoir des amarres facilement démontables, ou bien d’en laisser à bord, afin de faciliter les déplacements sur un autre emplacement.
Le déplacement des bateaux s’effectuera à partir de mi-novembre 2023 pour ceux situés sur les pontons I et H côté pair. Les plaisanciers seront avertis par SMS, au moment du mouvement de leur navire et de sa nouvelle position dans le port. Afin de faciliter l’organisation du début des travaux, la capitainerie vous demande de lui faire savoir vos intentions d’hivernage sur le formulaire en cliquant ICI.
Pour plus d’informations, vous pouvez passer à la Capitainerie, ou les appeler au 02 40 23 52 32.
S’abonner à ces commentaires
0 Commentaires
Le plus récent